Conditions Générales de Vente et d'Utilisation

Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites et hébergements internet du site https://institut-langue-arabe-en-ligne.fr. Est considéré comme client toute personne physique ou morale ayant réalisé auprès du site https://institut-langue-arabe-en-ligne.fr  un paiement via une plateforme de paiement Stripe, ou un autre moyen de paiement a demander auprès de l’institut  qui se réservera le droit d’accepter ou de refuser.

Toute commande passée sur le site https://institut-langue-arabe-en-ligne.fr implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente.

Le site https://institut-langue-arabe-en-ligne.fr présente des produits à vendre avec les caractéristiques nécessaires permettant de connaître avant la commande les caractéristiques essentielles des produits qu’il souhaite acheter.

Les prix sont indiqués en euros et ne sont valables qu’à la date de la commande par le consommateur. Le prix des articles peut être modifié à tout moment.
Le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande, tarif plein ou éventuellement remisé (tarif de lancement, offre limitée dans le temps …).

Le paiement est exigible immédiatement à la date de la commande. Les moyens de paiements acceptés sont : Carte bancaire, ou virement bancaire

La livraison s’effectue immédiatement après sa commande et dans un délai maximal de 15 minutes, le consommateur recevra, à l’adresse e-mail qu’il aura indiquée toutes les informations lui permettant de se connecter à la zone membres et ainsi accéder aux produits.

L’accès aux formations du site https://institut-langue-arabe-en-ligne.fr , est un accès personnel. ILA  ne pourra délivrer qu’un accès par foyer.

Les identifiants, mot de passe ainsi que l’accès aux produits/services sont personnels, il est interdit aux acheteurs de partager ces informations avec des tiers.

L’inscription est ferme et définitive, aucun remboursement ne sera effectué.

Toutes les clauses figurant dans les présentes Conditions Générales de Vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français. En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s’adressera en priorité au site https://institut-langue-arabe-en-ligne.fr pour obtenir une solution amiable.

Le vendeur s’efforcera de répondre aux questions des clients concernant le contenu des cours proposés et cela dans la limite du raisonnable et sans obligation de sa part.

Aucun support ne sera fourni pour toute requête qui ne concerne pas le contenu de la formation (exercices du livre qui ne sont pas traités dans la formation etc..)

Le vendeur s’efforcera de répondre aux questions techniques des clients, dans la limite du raisonnable et sans obligation de sa part.

Le vendeur ne peut être tenu responsable de dommages directs ou indirects liés à l’utilisation de ses produits/services. Le vendeur n’a aucune obligation de résultats.